Decemvir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Univers Quantum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les plus grosses bourdes des Decemvir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier.
Consul



Messages : 1021

Les plus grosses bourdes des Decemvir Empty
MessageSujet: Les plus grosses bourdes des Decemvir   Les plus grosses bourdes des Decemvir EmptySam 2 Mar - 23:26

Comme le titre l'indique, ce serait bien marrant de poster nos plus grosses bourdes ici, grave ou pas grave.
On aurait le droit (bien évidemment) de se vanner un peu, dans la limite du tolérable bien entendu.

Aussi, un peu d'auto dérision ne serait pas de trop.


Dernière édition par Xavier. le Sam 2 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier.
Consul



Messages : 1021

Les plus grosses bourdes des Decemvir Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bourdes des Decemvir   Les plus grosses bourdes des Decemvir EmptySam 2 Mar - 23:46

Alors, je commence (c'est dans l'ordre de mes souvenirs, donc pas du tout dans l'ordre^^).

* S'être trompé de cible :
Je voulais attaquer 4:12:10 avec une poignée de pt, j'ai attaqué 4:10:12, tout perdu en un tour.
Je voulais attaquer sur une position 4 en full flotte, j'ai attaqué sur une position 8. J'ai cassé une poignée de lm.


* S'être trompé de cdr :
J'attaque le SS voisin (6:64:8 ), j'envoie mes cyclos en 6:65:8 (dans mon ss). Je ne m'en rends compte qu'en lisant le rapport de recyclage. j'ai fini par tout recycler 1h25 après impacte (ce topic est né grâce à celle-là).


* Avoir trop décalé :

Je défends night (il me semble) pour une tenta lune. Je suis chargé de décaler. Je décale, faisant ainsi passer l'attaque après les cyclos. Jeanne backe donc les cyclos. En renvoie d'autres. Pendant ce temps la, je décale (comme il faut Smile) jusqu'aux cyclos suivants.

* J'envoie des cyclos. 20min après, j'attaque en full flotte. Je décale. Mon attaque passe après mes cyclos car je me suis trompé de % et ai validé. Je renvoie d'autres cyclos. Je ne décale pas (il se faisait déjà tard). La cible se reco. Je backe , finissant donc bredouille.
_________________________________________________________________________________________________________


Voilà pour ma part Very Happy
J'accepte les vannes de tout le monde, en espérant faire plus attention les prochaines fois.

PS : kael, avant de me chambrer, Je te laisse le plaisir de copier-coller ici même ta fameuse bourde ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Consul
Kael


Messages : 1236

Les plus grosses bourdes des Decemvir Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bourdes des Decemvir   Les plus grosses bourdes des Decemvir EmptyLun 4 Mar - 5:22

Heu ... moi je ne me souviens pas de tout (j'essais d'oublier), mais bon vous en avez eu un extrait. Je livre 10M de ressources à un ennemi ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grosses bourdes des Decemvir Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bourdes des Decemvir   Les plus grosses bourdes des Decemvir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grosses bourdes des Decemvir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis de Decemvir
» Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decemvir :: Divers-
Sauter vers: