Decemvir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Univers Quantum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavier.
Consul



Messages : 1021

Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] Empty
MessageSujet: Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]   Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] EmptyJeu 30 Aoû - 22:19

Salut tout le monde,
Je connais déjà kael, shank et fotheroxxx, mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis xavier (ingame) et je suis le chef de l'alliance Atlantis (environ 100ème).

Comme kael m'avait proposé d'être allié avec sa future alliance (maintenant Decemvir), je viens en tant que Diplomate (ce n'est pas ma fonction première, mais je suis celui qui pourrait mieux négocier avec vous du fait que je connais 3 des 7 joueurs que vous êtes, sans vouloir me mettre en avant).

Je vous propose donc d'établir un pacte commercial entre nos deux alliances, cela servira à échanger nos excédents entre nous, évitant ainsi de rendre service à d'autres alliances dont on ne connait pas les intentions...

Je propose le taux officiel de 2:1,5:1, mais on peut toujours le négocier.
Nos ressources excédentaires du moment sont le deutérium et le métal.


Si nos deux alliances s'entendent bien, il serait peut-être bien d'établir un pacte de défense (le pacte de non-agression me parait logique si vous acceptez ce pacte, mais aussi dans le cas contraire Very Happy ).

Cordialement, xavier, chef de l'alliance Atlantis.


Dernière édition par xavier. le Mar 25 Sep - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Consul
Kael


Messages : 1236

Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]   Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] EmptyVen 31 Aoû - 7:18

Salutation Xavier

Il en aura fallu du temps pour que tu viennes nous voir ...

Je suis pour un pacte commercial, avec un taux négociable à chaque transaction sans dépasser le taux de 2/1,5/1.

Reste à savoir, ce qu'en pense les autre membres.

Ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
redpatate
Visiteur
redpatate


Messages : 66

Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]   Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] EmptyVen 31 Aoû - 8:57

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Visiteur
Bahal


Messages : 31

Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]   Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] EmptyVen 31 Aoû - 9:03

Je suis d'accord pour le pacte commercial et pour le pacte de NA alors nous devrions faire une alliance totale qui inclurait PNA et PC et tout . Mais soyons clair si un membre attaque soit il rembourse les dommages +20% soit c'est la guerre et a la fin le joueur devra quand même payer les dommages . Quel est votre classement flottes et technologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier.
Consul



Messages : 1021

Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]   Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] EmptyVen 31 Aoû - 17:05

Pour notre classement, on est à cet instant 103ème au général, 101ème à l'économie, 88ème aux recherches et 106ème au militaire.

J'attendais un peu histoire que votre alliance démarre sur de bonnes bases.
Pour le taux de change, on ne peut pas trop être d'accord ou contre puisque qu'il n'est pas fixe, mais on accepte l'idée.
Pour les sanctions aussi, nous sommes d'accord (si ca arrive chez nous, il devra rembourser et sera très mal vu par la suite, si il refuse le remboursement, il sera renvoyé et nous l'attaquerons en plus de l'attaque pour la trahison envers le pacte, car la trahison est puni par notre règlement), mais bon, je ne pense pas que cela arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Consul
Kael


Messages : 1236

Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]   Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] EmptyVen 31 Aoû - 17:28

N'allons pas trop vite en besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier.
Consul



Messages : 1021

Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]   Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] EmptyVen 31 Aoû - 17:58

Comment dois-je interpréter ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Consul
Kael


Messages : 1236

Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]   Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] EmptyVen 31 Aoû - 17:59

Je n'ai pas l'avis d'une majorité de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier.
Consul



Messages : 1021

Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]   Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] EmptySam 1 Sep - 9:34

J'attends votre réponse donc,amicalement, xavier
Revenir en haut Aller en bas
Xavier.
Consul



Messages : 1021

Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]   Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] EmptyDim 2 Sep - 10:02

Bon,... je viens aux nouvelles, ce partenariat nous servira à trouver des "clients" pour les ressources excédentaires et aussi pour se procurer des ressources manquantes.
Il n'y aura aucunes obligations, que du bénef.

En attente de votre réponse, merci de votre compréhension, amicalement, xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]   Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Atlantis-Decemvir [Fusion avec le top d'Atlantis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis de Decemvir
» Les plus grosses bourdes des Decemvir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decemvir :: Divers-
Sauter vers: