Decemvir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Univers Quantum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?
Pour
Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty13%Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
 13% [ 1 ]
Contre
Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty13%Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
 13% [ 1 ]
Blanc
Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty25%Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
 25% [ 2 ]
Période d'essai
Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty49%Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kael
Consul
Kael


Messages : 1236

Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?    Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  EmptySam 16 Fév - 12:52

Suite à sa deuxième candidature (ce qui montre aussi sa motivation), je vous soumet cette question êtes vous pour ou contre son entré dans l'alliance ?

Vote simple, modifiable, clos le 19 février à 13h51.
Revenir en haut Aller en bas
ermite pas net
Decemviri
ermite pas net


Messages : 326

Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?    Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  EmptyDim 17 Fév - 11:07

A l'essai. en fixant une periode pour atteindre le top 1000 rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordV
Magistrat



Messages : 486

Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?    Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  EmptyDim 17 Fév - 13:30

Pour, il me semble motivé ! Le classement suivra... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xavier.
Consul



Messages : 1021

Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?    Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  EmptyDim 17 Fév - 21:21

Personnellement, j'ai voté contre.
Le niveau est secondaire pour moi, mais il ne faut tout de meme pas le négliger.
Il y a un moment, on avait fixé la limite a la moyenne de l'alliance, c'était surement haut, du fait qu'on ait fait bcp d'exceptions, mais je ne pense pas qu'il faut recruter en dessous du dernier de l'alliance, qui plus est a 500 places en dessous environ.
Revenir en haut Aller en bas
ermite pas net
Decemviri
ermite pas net


Messages : 326

Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?    Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  EmptyLun 18 Fév - 7:12

Oui. je suis d'accord avec toi xavier!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeT
Decemviri



Messages : 171

Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?    Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  EmptyLun 18 Fév - 9:59

bah !


auten dire de pas recruté ! ont est pas tres atrayant ! alors j'voi pas comment recruté du top Smile



m'enfin ! j'dit sa j'dit rien me saoulé pas a refaire des vote chelou !
Revenir en haut Aller en bas
ermite pas net
Decemviri
ermite pas net


Messages : 326

Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?    Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  EmptyLun 18 Fév - 12:05

Hum, apres ZeT, ce n'est pas parce que nous avons essuyer 4 refus de la part de 4 bon joueurs que nous ne sommes attrayant,ilfaut poursuivre les demandes, regardez ce joueur, top 27 en flotte, alliance de merde, inactive, qui n'avance plus, a part lui:

http://www.war-riders.de/fr/117/details/player/madara%20uchiha

Mattez l'evo des autres joueurs de son alliance !!!
Apres, vu son pseudo, et le nom de son alliance,je pense qu'il faut mieux que se soit moi qui le contacte =)
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Consul
Kael


Messages : 1236

Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?    Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  EmptyMar 19 Fév - 19:37

C'est donc vu, lestat666 nous rejoindra en essai, un essai d'un moi, ensuite un nouveau vote vous sera soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?    Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'intégration de Lestat666 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie contre megamath
» Besoin d'aide contre Nyx
» expés contre aliens ...
» Expédition au résultat pas claire (pour moi)
» Vote indicatif pour l'incorporation de Bill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decemvir :: Divers-
Sauter vers: