Decemvir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Univers Quantum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guadalajara et son graviton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guadalajara
Decemviri
Guadalajara


Messages : 282

Guadalajara et son graviton Empty
MessageSujet: Guadalajara et son graviton   Guadalajara et son graviton EmptyLun 17 Déc - 12:26

Bonjour bonjour,

Je vais terminer sous peu l'égalisation de mes mines à 28/24/24 partout, je stock actuellement pas mal de Deut pour lancer mon graviton courant de la semaine prochaine.

J'ai ma nanite 3 et chantier spatiale niveau 12 sur la planète en charge de la prod de sat, labo 12 également !

Je n'ai dessus pas énormément de défense :
550 lm
1200 llé
100 llo
4 plasma
2 boucliers

J'aimerais une tenta de lune sur cette planète en fin de graviton, je rendrai la pareil en crashant mes dest et mes bb sur la planète de celui qui me fait ma fête pendant la construction de sat pour ne pas éveiller les soupsons !

J'ai assez d'antimatière pour le commandant qui donne de l'énergie supplémentaire

Je suiis ouvert à tous les conseils ! C'est un moment important, après ça je passe à une production massive d'edlm, la partie la plus intéressante du jeu pour moi ! Je passerai en mode actif !

Bien sur, tous ceux qui pourront me livrer Cricri ou Deut seront les bienvenus !

Edit : position 8:88:4
Revenir en haut Aller en bas
Guadalajara
Decemviri
Guadalajara


Messages : 282

Guadalajara et son graviton Empty
MessageSujet: Re: Guadalajara et son graviton   Guadalajara et son graviton EmptyLun 17 Déc - 13:17

Centrale solaire : 25
Centrale de fusion : 11
T° max : 88
Nb de satellites : 200
Chantier spatial : 12
Usine de nanites : 4 -> Projet pour le graviton
Technologie Energie : 12
Vitesse uni : *2
Officier ingénieur : Oui

Production d'un satellite : 41.8
Production d'énergie actuelle : 16.360
Energie manquante : 283.640
Nombre de satellites nécessaire : 6.986
Nombre de satellites à construire : 6.786
Ressources nécessaires : 13.572.000 cristal et 3.393.000 deutérium
Temps de construction : 12h 13m 39s
Revenir en haut Aller en bas
FREDD69
Decemviri



Messages : 49

Guadalajara et son graviton Empty
MessageSujet: Re: Guadalajara et son graviton   Guadalajara et son graviton EmptyLun 17 Déc - 18:14

Tu fais ça quand j'aurais le moins de temps pour jouer, je pourrais t'envoyer la blinde de ressources et éventuellement te protéger avec ma flotte à partir du 4 janvier.
Je pars à la montagne du 29 au 4, je ne vais pas me mettre en mode vacances avec la défense que j'ai, si je dispersa un peu ma flotte je ne vais pas craindre grand chose...
Bref, j'aurais un peu plus de 5 jours de production de cristal (surtout) et de deut (un peu) à te filer à ce moment là, donc si tu veux attendre ça ne serait pas plus mal si tu compte sur mon aide... (En plus j'habite pas trop loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Guadalajara
Decemviri
Guadalajara


Messages : 282

Guadalajara et son graviton Empty
MessageSujet: Re: Guadalajara et son graviton   Guadalajara et son graviton EmptyMar 18 Déc - 14:53

Arf, je pensais la faire la semaine prochaine en milieu de semaine, mercredi 26 ou jeudi 27 !

C"'est sur que ça pourrait m'aider tes petits vbs en cas d'attaques, je ne pense pas que mes traquos puissent suffir !



Pour info, je viens de passer Nanite 4 du coup ça sera très très rapide ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Guadalajara
Decemviri
Guadalajara


Messages : 282

Guadalajara et son graviton Empty
MessageSujet: Re: Guadalajara et son graviton   Guadalajara et son graviton EmptyMer 26 Déc - 9:31

10h30 : C'est partie pour le graviton !
Revenir en haut Aller en bas
Rinda




Messages : 66

Guadalajara et son graviton Empty
MessageSujet: Re: Guadalajara et son graviton   Guadalajara et son graviton EmptyMer 26 Déc - 9:41

Hf pour ton graviton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guadalajara
Decemviri
Guadalajara


Messages : 282

Guadalajara et son graviton Empty
MessageSujet: Re: Guadalajara et son graviton   Guadalajara et son graviton EmptyJeu 27 Déc - 8:58

Voila ! Le graviton est terminé ! On arrète de se prendre la tête pour les points mtn !

On passe en mode Fun ! =)

Topic à fermer !
Revenir en haut Aller en bas
LordV
Magistrat



Messages : 486

Guadalajara et son graviton Empty
MessageSujet: Re: Guadalajara et son graviton   Guadalajara et son graviton EmptyJeu 27 Déc - 10:18

Bravo, tu vas maintenant pouvoir faire ripaille, en faisant bien attention à décaler et à varier le pourcentage de vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guadalajara et son graviton Empty
MessageSujet: Re: Guadalajara et son graviton   Guadalajara et son graviton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guadalajara et son graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decemvir :: Divers-
Sauter vers: