Decemvir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Univers Quantum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Solid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solid-Snake
Vétérans



Messages : 26

Présentation Solid Empty
MessageSujet: Présentation Solid   Présentation Solid EmptyLun 3 Déc - 1:37

Il était grand temps que je le fasse ahah, bon ben je m'appelle Sam ; j'ai 20 ans et je suis étudiant en enseignement pré-scolaire. J'habite en Belgique et je suis belge par la même occasion, j'ai plusieurs passions comme le foot ( je suis beaucoup de matchs ) ainsi que le tennis que j'ai pratiqué 10 ans, j'adore le poker ( regarder et jouer ) et je suis un très grand fan de jeux vidéos ( age of empire, fifa, call of duty, mario kart, final fantasy, metal gear solid, ... ). Bon ben voilà qui résume légèrement ma vie et pour ceux qui voudraient p-e mettre un visage sur mon nom ou identifiant , je suis sur facebook au nom de Sam Depas !

Alors dans le jeu, je suis plutôt.... je sais pas trop en faite... Je suis un mineur actif, je dirais et j'aime faire le bandit à raider des inactifs ou des plus faibles que moi ahah !

Voila ce qui devait être fait, est fait avec plusieurs mois de retard ( une habitude pour moi )

Solid
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Consul
Kael


Messages : 1236

Présentation Solid Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solid   Présentation Solid EmptyLun 3 Déc - 6:53

Ton côté Belge explique bien des choses ^^. lol

Merci Solid et Bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de redpatate
» Présentation axbl
» Présentation de jeannedarcy
» Présentation de Nazoa
» Présentation Milamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decemvir :: Divers-
Sauter vers: